À quelques mètres de la Praia do Amado (plage), dans un environnement vacancier, se trouve le restaurant A.Gosto.
Les caractéristiques morphologiques et architecturales du bâtiment maintiennent et préservent leur intégralité.
Le concept de l’espace est né de l’union de l’environnement naturel avec le concept de nutrition saine. Cette idée conduit à la recherche de matériaux et de couleurs naturelles, où sa juxtaposition avec des éléments plus austères, crée un environnement de confort, de légèreté et de jovialité.
À travers ses grandes baies vitrées, nous avons un aperçu de toute l’organisation de l’espace intérieur.
Le restaurant est divisé en trois espaces, à chacun son ambiance. Le premier se présente comme un environnement accueillant. À l’étage intermédiaire, avec un accès direct à la rue, il y a un espace de vie, comme un lounge, où nous pouvons contempler le mouvement urbain à travers sa baie vitrée.
L’étage inférieur loge la zone de service, où l’application de matériaux et de meubles, accorde à l’espace la sensation d’être un espace de court séjour.
À l’étage supérieur, se trouve la salle à manger. Dans cet espace, nous trouvons des matériaux tels que le bois et le métal, et un éclairage en spots qui couvre la pièce d’une atmosphère élégante avec un impact esthétique puissant.
La mise en place d’un mur végétal embrasse l’environnement et accorde à intérieur une atmosphère laconique et de contraste.